Nous avons une nouvelle fois besoin de vous. Nous vous demandons de répondre et diffuser ce questionnaire. Il est totalement anonyme. Merci.
11 COMMENTS
Comments are closed.
Nous avons une nouvelle fois besoin de vous. Nous vous demandons de répondre et diffuser ce questionnaire. Il est totalement anonyme. Merci.
Comments are closed.
Bonjour,
Je vous propose des séances d’hypno-antalgie pour pouvoir apprendre à contrôler la douleur.
Je suis psychologue-clinicienne formée à cette méthode par son créateur David Vigneron, infirmier en cancérologie.
Je suis à O
Je suis moi-même une douloureuse chronique et c’est la raison pour laquelle je me suis intéressée à cette méthode qui est très efficace, je l’ai testée sur moi-même.
Bonjour Monique.
Votre proposition est intéressante mais ne pourra être publiée, notre règlement ne le permettant pas.
Cordialement.
Cependant nous aimerions un retour par mail sur fibromyalgies.fr avec ne particulier le coût des séances. Merci. 🙂
Bonjour.cette maladie,je l ai depuis 2004,avec elle j ai tout perdu,ma joie de vivre, ma bonne humeur mon travail.je la déteste et tout cela dans l indifférence totale.Apres 33 ans de cotisations je vais me retrouver au RSA,tout m a été refusé.
Nous comprenons votre colère et votre dépit Rose. Amitiés, mais ne baissez pas les bras je vous en prie.
Faudrait être reconnu une telle souffrance atteint le côté physique et mental dans certain cas
Oui Suzanne. C’est ce que nous voulons. Nous ne sommes juste pas assez nombreux et trop peu de personnes adhèrent à l’association. Notre force est insuffisante pour aller vite.
La douleur n’est jamais trop prise en considération
paracétamol 1g 3/fois par jour et c’est tout
Bonsoir. Le soucis de toutes ces molécules et même le paracétamol c’est leur prise dans la durée. Mais nous comprenons bien que vous ne puissiez avoir un anti douleur même si ce n’est ni suffisant ni bon. Cordialement
Bonjour ,fibromyalgie depuis 8ans vraiment reconnu depuis 5ans morphine cent vingt mg paracétamol 1mg antidépresseurs et voilà et le pire j ai encore très mal il faut que je ne face vraiment rien et encore !oui je suis reconnu en ALD.Mais j aimerais que l on me comprenne.merci
Mais ici nous vous comprenons.
La page facebook de l’association est à votre disposition pour partager votre douleur et trouver des ami(eàs qui vous comprennent.
Amitiés