Douleur/services de la douleur/Addictologie

Nous avons une nouvelle fois besoin de vous. Nous vous demandons de répondre et diffuser ce questionnaire. Il est totalement anonyme. Merci.

Random Posts

11 thoughts on “Douleur/services de la douleur/Addictologie

  1. Bonjour,
    Je vous propose des séances d’hypno-antalgie pour pouvoir apprendre à contrôler la douleur.
    Je suis psychologue-clinicienne formée à cette méthode par son créateur David Vigneron, infirmier en cancérologie.
    Je suis à O
    Je suis moi-même une douloureuse chronique et c’est la raison pour laquelle je me suis intéressée à cette méthode qui est très efficace, je l’ai testée sur moi-même.

  2. Bonjour.cette maladie,je l ai depuis 2004,avec elle j ai tout perdu,ma joie de vivre, ma bonne humeur mon travail.je la déteste et tout cela dans l indifférence totale.Apres 33 ans de cotisations je vais me retrouver au RSA,tout m a été refusé.

      1. Bonsoir. Le soucis de toutes ces molécules et même le paracétamol c’est leur prise dans la durée. Mais nous comprenons bien que vous ne puissiez avoir un anti douleur même si ce n’est ni suffisant ni bon. Cordialement

        1. Bonjour ,fibromyalgie depuis 8ans vraiment reconnu depuis 5ans morphine cent vingt mg paracétamol 1mg antidépresseurs et voilà et le pire j ai encore très mal il faut que je ne face vraiment rien et encore !oui je suis reconnu en ALD.Mais j aimerais que l on me comprenne.merci

Comments are closed.