Cette fois, nous attendons énormément de réponses.
Pour démontrer deux choses :
Le nombre important de malades. Ce qui est aussi important pour déclencher des moyens auprès des pouvoirs publics, qui se demandent souvent (je le vérifiais encore cette semaine) ou sont les fibromyalgiques.
Votre envie d’agir en collaborant à cette étude de deux étudiantes fort sympathiques qui nous arrivent avec un questionnaire intéressant et fourni.
Faites nous plaisir, faites vous plaisir.
Agissez, et rameuter les autres sur vos réseaux sociaux.
Nous vous attendons à l’approche du douze mai. Ce sera un signal fort.
Comme à chaque fois que nous publions ce genre d’études, l’association prend des engagements. Nous avons vérifié le questionnaire, les états des deux jeunes dames étudiantes, et leur maitre de stage. Nous nous engageons sur l’anonymat des réponses, donc le rgpd, mais aussi sur l’apport que nous allons faire à cette étude grâce à vous. Nous nous attendons à ce que les serveurs de l’université explosent, pour la bonne cause.
marine suel <marine.suel@gmail.com> | 17:00 (il y a 5 heures) | ||
À moi |
Étudiantes en Master de Psychologie à Nantes, dans le cadre de notre mémoire, nous nous intéressons au vécu de la fibromyalgie au quotidien, notamment aux éléments pouvant influencer la perception de celle-ci dans la vie quotidienne. Le but de cette étude est d’identifier les liens entre la personnalité, les croyances et les émotions liés à la fibromyalgie responsables d’un retentissement plus sévère dans le quotidien afin de pouvoir développer des interventions. Si vous êtes une femme de plus de 18 ans avec un diagnostic de fibromyalgie de plus de 6 mois, nous avons besoin de votre aide et d’un peu de votre temps. Répondez à notre questionnaire en ligne, celui-ci dure environ 30 à 45 minutes. Vous aurez la possibilité de faire des pauses durant la passation et de le reprendre plus tard. Il n’y pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Seule votre opinion compte.
https://questionnaires.univ-nantes.fr/index.php/197543?lang=fr Votre participation est entièrement volontaire, anonyme et libre. Vous pouvez à tout moment arrêter sans aucune justification ni conséquence. Les données obtenues sont anonymisées par l’attribution d’un numéro aléatoire qui ne permet pas de vous identifier. Enfin, nous tenons à vous remercier du temps que vous allez nous accorder et de votre contribution pour la validation de notre master. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers par rapport à cette recherche, vous pouvez nous joindre aux adresses mail suivantes : marine.suel@etu.univ-nantes.fr , louana.vieira-ribeiro@etu.univ-nantes.fr. Projet sous la direction Emilie Bucourt (Maitre de conférences, Nantes) : Emilie.Bucourt@univ-nantes.fr