Sondages et essais

Questionnaire d’une étudiante en master sur les conséquences de la fibromyalgie.

Megan, étudiante en master de psychologie sociale Universitaire Picardie, et actuellement en stage dans un Centre d’étude et de traitement de la douleur, a besoin d’aide pour son mémoire de master au travers d’un petit questionnaire rapide de moins de dix minutes.

Merci aux plus de 500 personnes qui ont répondu. Mais ce n’est pas assez ! Pas assez du tout !

Comme nous n’arrêtons pas de le répéter, la fibromyalgie a besoin qu’on s’y intéresse et nous avons besoin de recherche. De beaucoup de recherche, diverse et variée. Les questions de Megan sont importantes, et peuvent aussi vous aider à voir clair en vous.

Ausssi faites bon accueil à sa demande. Nous savons pouvoir compter sur vous et aussi sur nos partenaires pour une diffusion importante de ce questionnaire.

Le lien du questionnaire de Megan :

http://www.ap-recherche.fr/limesurvey/index.php/152654?lang=fr

Bien évidemment nous sommes en lien avec Megan.

En cas de difficultés, questions, opposition ou demande de suppression de vos données (mais il n’est pas demandé cela sur ce questionnaire) vous avez un droit d’accès et de rectification ou d’opposition à demander par notre intermédiaire fibromyalgies.fr@gmail.com.

Ne pas hésiter à poser des questions, Megan y répondra sur le groupe public Facebook, ou nous lui transmettrons nous même si nous avons des demandes particulières par mail.

Megan a souhaité partager avec vous :

Merci infiniment pour votre aide. La fibromyalgie est une pathologie avec tellement de répercussions invisibles qui viennent alourdir le quotidien des personnes qui en sont atteintes. Et je suis ravie de pouvoir tenter d’en explorer certains axes. Soyez assurés que ma démarche de recherche est dans l’intérêt des personnes qui souffrent de ce syndrome chronique.

Megan