Non classé

Vécu des personnes souffrant de Fibromyalgie. Questionnaire d’une étudiante psychologue en Master.

L’association Fibromyalgies.fr tient à vous informer :

L’étude proposée par cette étudiante en Master avec laquelle nous sommes en contact constant suppose de votre part de répondre à des questions qui peuvent heurter votre sensibilité. Rappelez vous simplement de l’importance d’aider à la recherche, et qu’il ne s’agit que d’une hypothèse de travail qui sera cependant riche d’enseignement pour nous et les chercheurs. Le questionnaire est anonyme. Vos adresses mails ne sont pas collectées. Cependant comme il est précisé, vous pouvez l’arrêter à tous moments. Si vous êtes cependant perturbés par les questions posées, un lien : les Centre médico-psychologique.

Pour toute question sur cette étude vous pouvez contacter l’étudiante, son mail est dans sa présentation ; ou l’association à fibromyalgies.fr@gmail.com


Bonjour à toutes et tous.

Je suis une étudiante en psychologie et dans le cadre de mon master je travaille sur le vécu des personnes souffrant de fibromyalgie.

Mon but est de comprendre davantage cette maladie pour pouvoir améliorer sa prise en charge au niveau psychologique.

Pour cela, si vous le souhaitez, vous pouvez répondre à ce questionnaire (lien ci-dessous). Cela vous prendra environ 10 min et les réponses resteront bien évidemment anonymes.

Vos réponses me seraient d’une grande aide !

Si vous avez des questions par rapport à ce questionnaire ou à l’étude, n’hésitez pas à me contacter à lucie.guerin@etu.univ-tlse2.fr

Je vous remercie par avance pour votre participation et pour votre aide ! 🙂

Lien : le vécu des personnes souffrant de fibromyalgie

Bon courage et bonne journée. Lucie Guérin