Affichez votre différence !
Une photo étant souvent plus parlante que tous les mots, nous vous proposons ces deux actions, particulièrement photogéniques puisqu’il s’agit de mannequins qui n’ont pas hésité à se produire devant leurs publics.
Nous pouvons faire comme elles et afficher la fibromyalgie, nos douleurs notre fatigue.
Nous devons en parler et faire connaitre la fibromyalgie comme ces deux jeunes femmes qui ont permis à de nombreux malades de sortir de leur isolement.
Ces photos ont fait le tour de la terre….
Nous avions 12000 personnes pour la pétition du 12 mai…..Et si on montrait notre vrai visage en photos ? Ou en vidéo?
http://www.pourquoidocteur.fr/Diabete–Miss-Idaho-defile-avec-sa-pompe-a-insuline-7301.html
My pump photo has been shared almost 600 times on FB alone…you guys are amazing. Thank you!! #showmeyourpump pic.twitter.com/p9wML9x4N5
— Sierra Anne Sandison (@sierra_anne93) 15 Juillet 2014
Nous devons continuer à faire connaitre la fibromyalgie car sinon il y a un risque; celui d’être oubliés, ensevelis et cachés par une actualité et un buzz constamment renouvelés et incessant.
Angélina Jolie et son coming out sur son ablation des seins est elle encore dans les mémoires ? (http://www.pourquoidocteur.fr/Le-coming-out-utile-d-Angelina-Jolie-2655.html)
Annie Girardot, vous rappelez vous de sa maladie ? ( http://www.parismatch.com/Culture/Cinema/Annie-Girardot-le-jour-ou-elle-a-annonce-sa-maladie-146327 )
Et Belmondo, l’un des grands rôles du cinéma français (on aime ou pas mais ce n’est pas la question) combien de personnes savent ? ( http://www.parismatch.com/People/Cinema/Jean-Paul-Belmondo-80-piges-au-fond-de-moi-je-n-y-crois-pas-508726 )
Il nous faut de la visibilité, nous devons être vus.
Et louis ? ( http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/06/04/18299-francis-perrin-pere-lutte-contre-lautisme )
Et si vous pensez que c’est trop voyez ce qu’à fait l’époux de cette dame atteinte d’un cancer du sein, pour continuer à la faire rire :
Et la révolution en Grande Bretagne opérée par ce jeune homme atteint d’un cancer mortel à court terme :
Son histoire restera à jamais car c’est son histoire même s’il repose ailleurs aujourd’hui.
http://stephensstory.co.uk/
Pour finir j’aimerais aussi vous rappeler que la marraine de la fibromyalgie et de la fatigue chronique, patronne des infirmières modernes, par son courage et sa détermination a continué de son lit à avancer et faire bouger les choses.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Florence_Nightingale
.
BRAVO
Ping : Affichons notre différence bis. | FIBROMYALGIES.FR