Journée du 12 mai 2012 bis

Une petite explication parait nécessaire.

Tout le monde est convié à cette manifestation que nous vous proposons le 12 mai 2012, devant le ministère de la santé, à Paris.

Tout le monde c’est bien tout le monde.

Notre association sera présente, mais au même titre que toutes les autres qui le voudront. Et les fibromyalgiques de l’association rencontreront et partagerons avec les fibromyalgiques des autres associations, les accompagnants, les personnes diverses (politiques ? ) qui voudront venir apporter leur soutien et leur expérience.

Et chacun est bienvenue, au delà de tout clivage, ou de toute divergence de vues, qui seront acceptés.

Nous voulons que cette journée vous appartienne à vous les fibromyalgiques, pour que vous puissiez vous montrer, et faire entendre votre voix, unis dans la maladie.

L’association, bien entendu , proposera l’adhésion à son projet (un euro pour une bourse de recherche sur la fibromyalgie), mais aucune quête ne sera faite ce jour la, nous n’avons pas demandé d’autorisation.

Mais chaque association présente pourra présenter ses projets, ses moyens, ses demandes et proposer d’adhérer.

Et surtout chaque fibromyalgique fera ce qu’il veut, tout en montrant son existence, et exiger la reconnaissance de cette maladie.

Donc, oui, vous êtes tous les bienvenus !

 

Random Posts

  • M O U

    Mes Objets Utiles. MOU Je suis là, J’aimerais tant faire ce pas. Mais il y a toi. Toi qui es […]

  • L’étude ACliSoME

    Que toutes les personnes fibromyalgiques habitant en Rhône Alpes lisent ce qui suit ; c’est vraiment important.   L’association se porte […]

  • Cabines infra rouge

    Soulagement des douleurs ? http://michel.cherot.free.fr/cabine-ir.htm http://www.sauna-cabine-infrarouge.com/ Oui mais…. http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023448599 Ah la la ! C’est difficile de trouver les bons produits. […]

  • Le plan santé environnement ça vous intéresse ?

    Nous ne savons toujours pas si les fibromyalgiques sont concernés par cette question. Mais comme il n’y a pas de […]