3 réflexions sur “Un bon résumé sur la fibromyalgie

  • jeudi 18 août 2016 à 21 h 19 min
    Permalien

    bonjour, j’ai 73 ans et une fibromyalgie depuis bientôt 10 ans ; il a été très difficile de détecter ma maladie… j’ai pris tous les médicaments qui existent pour me soigner…. un légume pendant 2 ans !!!
    cette maladie évolue très vite depuis 2 ans… des souffrances intolérables… j’ai consulté des centres anti-douleurs dont celui du CHU Pellegrin à Bordeaux où une neurologue me suit de façon épisodiques. le médicament principal que je prends depuis plusieurs années est le séroplex ! si je l’arrête je deviens encore plus dépressive.. mais les douleurs sont toujours là. la neurologue m’a prescrit un TENS, au bout de quelques heures ça calme un peu.
    ajoutez à cela des algies vasculaires de la face , (oxygène pour calmer ces douleurs qui poussent à penser au suicide..)
    je viens de voir un article où 2 professeurs (où quel hopital ?) ont opérés, une personne avec succès, en implantant une électrode dans l’hypotalamus postéro-inférieur homolatéral à l’AVF relié un à générateur d’impulsions…. pouvez-vous me renseigner ? je suis au bout du rouleau, et je tente de survivre!!!
    je vous remercie – très cordialement

    • lundi 22 août 2016 à 21 h 28 min
      Permalien

      BONSOIR. Nous n’avons pas d’informations à ce sujet.

      Et croyez que nous sommes désolés pour vous.

      Amitiés, et tout notre soutien.

  • Ping : fibromyalgies.fr : nouveau bil… — Vous en pensez quoi ? Idées, pensées, ou de quelques réflexions…

Commentaires fermés.