traductions
Nous recherchons des traducteurs bénévoles pour l’ensemble du site.
Nous recherchons de même des scrutateurs du web, des scientifiques, étudiants, chercheurs, intéressés par une approche multidisciplinaire et une petite aide bénévole afin de soumettre de nouveaux contenus à ce site, qui se veut devenir une référence concernant la fibromyalgie, la myasthénie, le syndrome de fatigue chronique et diverses autres pathologies associées.
Nous recherchons aussi des informaticiens bénévoles à même de combler les lacunes du webmaster et prêt à offrir un peu de leurs savoirs et connaissances, en particulier en désign pour créer un template pour ce site, et d’autres à venir; des spécialistes de base de données pour une grande étude statistique, des statisticiens pour traiter les données.
Nous recherchons des connaisseurs des réseaux sociaux.
Nous recherchons des fiscalistes, des juristes, des comptables, des journalistes, des écrivains.
Nous recherchons des médecins, des soignants, des psychologues, psychiatres, et autres spécialités médicales ou parallèles, pour un peu de bénévolat.
Nous recherchons des spécialistes de google, de google earth.
Nous recherchons un laboratoire à même d’étudier et d’effectuer des recherches sur cette maladie, dans le cadre d’une approche multidisciplinaire.
Enfin nous recherchons tous ceux à même de proposer un peu de leur temps sur internet pour nous aider et nous soutenir et nous proposer des approches innovantes.
Contactez mabruetorka@gmail.com
Tags: fatigue, fibromyalgie

Fibro'Forum : le forum de la fibromyalgie et du SFC


les lecteurs ont répondu :