3 thoughts on “Le syndrome de carence magnétique

  1. Je suis médecin . Voici un conseil: Vous devriez contacter le chercheur en biomédecine: Dr Mary Raskin
    Publications en anglais: http://www.maryraskin.com – blog avec expérimentations en français: http://www.6to5-biotechnology.ch
    Elle ne pourra sans doute pas supprimer la maladie mais certains de ses médicaments ( biopharmacie) peuvent soulager rapidement les douleurs et l’inflammation des nerfs, os et muscles. J’ai essayé quelques uns de ces traitements sur mes patients. Cette personne est un grand savant et est en train de défier toute l’industrie pharmaceutique avec ses technologies!!!!
    . A découvrir !

    1. J’ai accepté ce commentaire, sous réserve.
      Ce genre d’indication, sans mention du nom réel de l’auteur du commentaire, ni mention particulière de son cabinet, sans aucun retour d’expérience sur les personnes qui auraient été soignées sont à prendre avec les plus grandes réserves.

      Une visite des sites inscrits dans le commentaire ne donne pas envie d’aller plus loin.

      Je ne saurais trop recommander aux personnes intéressées par cette démarche la plus grande prudence avant de commander les produits proposés.

      J’attends d’autres commentaires, en particulier de l’auteur de celui ci, et de personnes ayznt éventuellement pu tester les divers produits proposés.

      Mais je suis sceptique et vous demande de l’être vous même!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*