Analyses sanguines

Malheureusement, pour la fibromyalgie elles ne servent pas à grand chose puisqu’à ce jour, aucune marqueur ne permet de déclarer u’il s’agit d’une fibromyalgie.

Mais elles sont intéressantes pour rechercher d’autres maladies, en éliminer d’autres très ressemblantes à la fibromyalgie, et surtout vérifier l’état de santé ou les actiosn des divers médicaments prescrits.

Une personne souffrant de fibromyalgie devrait se voir prescrire une analyse sanguine au moins tous les six mois. C’est d’ailleurs marqué sur une grande partie des médicaments servis aux fibromyalgiques !

 

http://www.linternaute.com/sante/magazine/conseils/lire-analyse-sanguine/1.shtml

 

Dans les pages suivantes nous allons essayer d’en décortiquer quelques unes.

2 thoughts on “Analyses sanguines

  1. Bonjour, 5Novembre 2016)
    Je fais connaissance avec votre site .
    Je tenais à vous signaler que la recherche des taux de carnitine (un acide aminé qui permet par la mitose la transformation en énergie au coeur des cellules , musculaires notamment) .Ces taux se retrouvent souvent anormalement bas chez les fibromyalgiques .
    Dans mon cas les taux étaient effondrés et la marche devenait difficile .Une prescription de Levocarnil a sérieusement amélioré les déplacements. Si vous êtes intéressés je tiens à votre disposition une étude issue d’une thèse de doctorat. Je ne ferai pas l’erreur de la communiquer d’office ,les réactions négatives ,voire agressive sur un autre site m’en dissuade.
    Dans l’attente .
    Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*