PainkillAR ! C’est Lindra

Nous sommes très heureux et enthousiasmés par cette nouvelle que nous venons de recevoir.

Les fondateurs de PainkillAR mettent enfin leur solution à votre disposition. : <<<<LINDEA>>>>>>

Guillaume le fondateur vous en parle lui même :

Bonjour Bruno comment allez vous ?
Bon cette fois c’est bon, après des mois d’essais et de travail on est prêt. On lance en exclusivité pour une vingtaine de personnes un accès anticipé à notre application Lindra de relaxation en réalité virtuelle sur https://www.lindra.co
C’est la même application qui est actuellement en test avec nos partenaires médicaux au Centre d’Évaluation et de Traitement de la Douleur de l’Hôpital La Pitié-Salpêtrière à Paris.

On veut ouvrir cette technologie au public et en faire bénéficier le plus grand nombre. Avant un lancement à grande échelle, on aimerait avoir l’avis de personnes concernées sur cette application, savoir si elle répond à leurs besoins et comprendre comment elles l’utilisent afin de l’améliorer.

C’est pourquoi nous ouvrons le programme aujourd’hui à prix cassé pour qu’ensemble on puisse faire avancer des solutions pour la relaxation et la gestion de la douleur.

Je sais, cher Bruno, que vous nous suivez depuis le début de l’aventure. C’est pourquoi je vous prie de diffuser le lien à toute personne qui vous paraîtrait sensible à notre démarche et qui accepterait de faire des retours.
Je me tiens évidemment disponible par email ou téléphone pour répondre à toutes les questions que vous et vos adhérents auraient.

Un grand merci.

le site de l’entreprise https://www.painkillar.com

Guillaume de PainkillAR.

Voila. Certains d’entre vous ont pu tester les versions précédentes. Cette fois nous y sommes c’est la bonne.

Alors on propose un casque de type Google Cardboard dans lequel on peut insérer un smartphone Android et qui coûte genre 15 EUR. Sinon l’application est compatible également avec le casque Oculus Go. Si quelqu’un possède ce casque qu’il/elle nous contacte directement pour lui donner accès à l’application sur le Store Oculus.

Nous y croyons vraiment. Si cela peut vous apporter un mieux être ce serait formidable.

Nous y croyons tellement que nous ne pouvions que partager cette nouvelle immédiatement.

Peut être penserez vous que ce n’est pas grand chose, mais nous pensons (et personnellement moi, Bruno DELFERRIERE, président de Fibromyalgies.fr) que c’est la voie réelle vers une révolution qui va permettre demain d’aller mieux et d’être bien.

Un travail encore long, mais un premier outil pour y arriver.

Ps : même si cela peut y ressembler, ce n’est pas de la publi-information. Nous n’avons aucun partenariat financier, nous ne recevons aucune rétribution, et on ne nous pas fourni ni le logiciel ni le casque ou un quelconque avantage. Nous diffusons cette information car nous croyons vraiment à cette solution, peu onéreuse, et demain nous l’espérons, prise en charge par la sécurité sociale.

Random Posts