Les actions de Fibromyalgies.fr

 

Bonsoir,

L’association continue son combat et ne vous lâche pas. Nous avons décidé de faire un pour résumer nos actions en cours et faire une grande diffusion par mail dans tous les SDC (service de la douleur chronique) en premier. Par la suite, d’autres diffusions seront faîtes auprès des autorités.

 Le but est vraiment de toucher tous les malades et de les faire participer au maximum afin que dans ce combat, ils soient acteurs aussi. Ces actions, surtout celle des témoignages à un rôle important dans la thérapie pour que les malades puissent exprimer ce qu’ils vivent aux quotidiens et se libérer du poids qu’ils ont à l’intérieur.

 Dans la diffusion aux SDC en premier, nous espérons leurs collaborations en faisant participer les malades qu’ils voient chaque jour. Nous sommes prêt à accueillir les nouvelles personnes qui voudraient nous rejoindre, notre but principal de l’association est toujours d’être le plus proche des malades et de les aider du mieux que l’on peut avec nos moyens. Les parents des enfants sont aussi les bienvenus à participer ou faire participer leurs enfants.

 Nous avons décidé de créer une mascotte dont le nom est « FibroNounours ». Nous voulons attirer l’attention des enfants Fibromyalgique qui sont malheureusement de plus en plus diagnostiqués et quoi de mieux qu’un nounours?

 Nous comptons aussi sur vous tous pour nous aider en participant à nos différentes actions ou en diffusant ce flyer auprès de vos médecins, spécialistes, CAD, associations, commerçants ou autres.

 Allez-y, lâchez-vous, exprimez-vous, continuer le combat avec nous et vous verrez que l’on arrivera à se faire entendre des autorités et à obtenir des résultats. C’est ensemble que notre force sera plus grande et que les actions porteront leurs fruits.

 

Florence.

 

 

 

Et en format A4 pour affichage :

 

  • 850 MILLIONS pour la recherche ????

    850 millions pour seulement 6 établissements, afin d’en faire des pôles d’excellence de renommée mondiale.   http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/03/30/04016-20110330ARTFIG00712-six-super-chu-finances-a-hauteur-de-850millions.php C’est peu…Et la conccurence internationale […]

  • Changement du discours gouvernemental ?

    N’allons pas crier victoire trop vite. Mais pour la première fois la réponse de la ministre de la santé a […]

  • Pauvres abeilles, pauvres de nous !

    Faillite de l’évaluation des pesticides sur les abeilles 14 ème législature Question écrite n° 01366 de M. Jean-Louis Lorrain (Haut-Rhin […]

  • Lamaline (c) remboursée à 15%

    Le Service Médical Rendu : « Le niveau de service médical rendu par une spécialité médicale détermine son degré de prise […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*