L’association fait un cadeau de fin d’année au Président de la république et ses ministres de la santé et du handicap. Solidarité et souhaits sont notre demandes. Vont ils les exaucer ?

Notre association, pour cette fin d’année, offre au de la République, sa ministre des solidarités et de la santé et sa secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées leurs cadeaux de fin d’année.

 

  • Une lettre adressée au Président de la République (copie à ses ministres) lui relatant l’état actuel de la dans son pays et la détresse profonde des malades. Un appel à la solidarité nationale, un appel au secours qui est aujourd’hui urgent, un appel à l’écoute et à la compréhension des malades, un appel à l’empathie, la générosité et la bienveillance de notre société.

Courrier au président République 17122017

 

 

  • Les témoignages de dix neuf malades qui se dénudent pour expliquer leur vécu et leur quotidien afin d’arriver à faire prendre conscience aux personnes bien portantes des difficultés rencontrées et de la lourdeur de cette maladie au quotidien.

 

Témoignages

 

 

 

 

 

  • La du 23 mars 2017 toujours d’actualité malheureusement qui reprend l’ensemble de nos demandes et en particulier la nécessaire obligation du soulagement de la douleur.  Par le cannabis thérapeutique si nécessaire en espérant une autre alternative rapidement.

 

 

Pétition 2017 fibromyalgies.fr

 

 

  • Le nouveau dossier de de l’association.

 

Dossier de presse 2017

 

 

Nous remercions infiniment les malades qui ont eu le courage de témoigner et de revenir sur des vies difficiles et détruites.

Nous espérons que ce dossier ouvrira enfin les vannes de la recherche et de la compréhension de la maladie pour qu’enfin les malades puissent vivre et non survivre avec les douleurs et la fatigue.

Nous n’avons pas de cadeau de noël pour vous, qui souffrez, mais celui que nous faisons au Président devrait avoir des répercussions.

Sans compter que cette nouvelle action, pour laquelle nous avons besoin de vous, va continuer à être diffusée vers les députés et politiques, et certaines autorités compétentes.

Enfin, nous vous proposons cette nouvelle des personnes malades (mondiale) fibromyalgiques afin d’obtenir un recensement du nombre de malades. Vous êtes invités à remplir le formulaire afin de vous inscrire. La n’a qu’un seul but, vous dénombrer, et ce sera déjà un grand pas de franchi.

 

 

 

 

Lien vers la carte  :

https://drive.google.com/open?id=1mhmq1ejG4hUAFdyOITEkQ4nNOJjq3o9f&usp=sharing

Lien vers le formulaire pour être visible sur la carte :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScchIPFV34pYkA8Ai7LqInWSnfzBAjpKpv5lBAgN8ytDDBdQQ/viewform?usp=sf_link

 

Merci encore aux témoins, merci à vous de nous apporter peut être vos témoignages , pour compléter ces premiers.  Et merci de nous aider à diffuser toutes ces informations et les divers liens.

Le président de Fibromyalgies.fr

 

4 thoughts on “L’association fait un cadeau de fin d’année au Président de la république et ses ministres de la santé et du handicap. Solidarité et souhaits sont notre demandes. Vont ils les exaucer ?

  1. Bonjour ,
    j’ajouterai , merci aussi à ceux qui ont envoyé directement leur témoignage au Président de la République et aux Ministres susnommé. Pour les personnes qui ne l’ont pas fait ce n’est pas forcément un manque de courage, mais chacun à ses raisons personnelles.

  2. De même que les associations qui agissent de manière individuelle pour la même cause , n’auront jamais la force et la même pression que si elles s’unissaient pour toucher plus fort l’interlocuteur.

    Et c’est bien dommage qu’elles n’arrivent pas à s’entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*