Ca y est !

Ca y est !

 

https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/fibromyalgie/comprendre-fibromyalgie

 

Merci à celle qui vient de nous trouver l’information qui est passée en catimini.

 

La a maintenant droit de cité pour la .

 

La fibromyalgie est donc maintenant après dix années (mais beaucoup plus en réalité) reconnue comme une maladie. Ce n’est plus un syndrome ou des symptômes !

terror-2500687_1920

Fini l’indifférence, fini la transparence, fini d’être regardés comme des extra terrestres !

La fibromyalgie existe enfin pour de bon pour l’assurance maladie !

Tout n’est pas terminé mais c’est une avancée considérable.

Je vous disais que j’espérais de bonnes nouvelles. En voici une !

La prochaine étape sera l’obtention du cent pour cent pour cette maladie, et les prises en charges nécessaires pour un quotidien amélioré.

Je peux vous dire, en tant que président de l’association fibromyalgies.fr que je suis très heureux pour vous toutes et tous.

Les fibromyalgiques sont reconnus. 

 

Nous allons pouvoir maintenant avancer.

Car bien sur tout ne fait que commencer.

Nous allons continuer le combat, avec vous ?

Vous êtes prêt ?

Pour Fibromyalgies.fr,

Le président, Bruno DELFERRIERE

 

Random Posts

30 thoughts on “Ca y est !

  1. Merci Bruno et merci à ceux qui nous épaule dans ces commissions, je pense que c’est une belle victoire, il faut maintenant laisser le temps pour que la suite se mette en place

  2. Enfin , j’en ai les larmes aux yeux.
    La journée avait très mal commencé en cumulant pas mal de “petites poisses”.
    C’est le rayon de soleil qui manquait.
    Merci à vous pour tous, et courage à nous.

  3. Bonjour à tous,
    Un parenthèse très appréciée aujourd’hui et qui donne de l’allant.
    La vie est faite de petits bonheurs que l’on doit s’efforcer de trouver chaque jour,celui-ci est un baume pour l’esprit et une petite fenêtre qu’il faudra entrouvrir lors des baisses de moral.Le principal étant de conserver la pugnacité dont fait montre Bruno et les acteurs discrets qui ne renoncent pas avec force conviction.
    Cordialement.
    Véronique

  4. Bonjour à tous super nouvelle, pouvez vous me dire si le texte est le même pour les malades qui dépendent de la MSA comme moi??? J espère.
    Bonne journée.
    Véro de Limoges

  5. En fait lors de la préparation d’une fête j’etais contraint à sortir tous les bagages de ma chambre. J’ai utilisé un pesticide pour les moustiques et les insectes. 10minutes aprés je suis rentré dans la chambre pour achever la tâche. 4jours je suis tombé malade. Je croyais que c’était une grippe mais apparemment non puisque j’ai une toux séche qui m’explose la poitrine et les abdos et ça fait super mal en plus d’être un peu enrhumer. Merci de bien vouloir m’édifier davantage si possible. Et felicitation pour le travail que vous faites.

  6. Bonjour,
    Super! Une petite place se fait, nous avons droit à une (petite) case à la CPAM, qui n’attend que de grandir….Par contre, j’avais du mal comprendre en aout, je m’attendais à trouver les indications de la codification réellement exprimée par la CPAM; j’en avais parlé à mon médecin ayant compris que, reconnu comme maladie (et non syndrome) il était stipulé que les médecins lors des consultations devraient apposer le code M79.7….le feu vert que lui même attend (car d’après lui, il n’y a rien de prévu sur l’imprimé lors de la “facturation”…). il attend un lien plus “officiel”. Merci pour tout ce que vous faites et de ne pas avoir baissé les bras, bien que bcp de Fibro soient resté(e)s dans le silence….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*