Mr Sandy Rose de Suisse témoigne de son ras le bol ; écoutez le, Et offrez lui votre sourire votre soutien.”

Juste une mise au point !!! Ça fait quelques temps que la vie ne me fait pas de cadeaux que la maladie me brise, me détruit à petits feux. En un an et demi j ai vraiment change, mon corps me fait payer mon dynamisme , ma ténacité de réussir, d acharnement au travail que j avais avant. En un an et demi j ai perdu beaucoup de moi ! Je vous jure, j en chie à mort j en souffre terriblement les douleurs sont 24/24h Et croyez moi on ne s’y habitue jamais. Tout comme les 15 médicaments que je prends 2 fois par jours soit 30 / jours. L accumulation des problèmes semblent insurmontables . C’est terrible car avant le début de cette déchéance, j ai toujours été positive attitude , un fonceur, un bosseur, je faisais tout à fond en y mettant du coeur à l ouvrage! Mais on a tellement taper sur mon corps on m’a tellement trahit menti manipuler et que sais je Encore ….. qu aujourd’hui je suis KO j’y arrive plus ! Cette fois mon corps n avance plus ! Je ne fait plus ma passion depuis si longtemps ( la danse ; je dansais comme un fou auparavant beaucoup de personnes peuvent vous le confirmer ). Mais je suis brisé ! J en suis arrive à un point où le retour à la normal n’a aucune certitude . On m’a brisé, détruit ! Merci à vous les acteurs de ma déchéance. Honte à vous ! Mais un jour le revers de la médaille arrivera ! Au pire si ce n est pas sur cette Terre , le tout puissant vous jugera! Çà me prendra du temps mais je remontrais. Aujourd’hui c est a moi de vivre avec cette fibromyalgie, avec ces douleurs quotidiennes mais croyez moi ç est un long très long apprentissage . Durant cette apprentissage je sombre très bas ( par exemple il m arrive de ne pas manger pendant 72 heures soit 3 jours, je suis insomniaque je dors de manière complètement décalée et énormément d autres catastrophes…..). J ai les os qui sont fragiles qui s effritent facilement j ai les muscles qui me développent des inflammations des nerfs la fatigue est quotidienne ç est une catastrophe. Je me battrais pour me relever mais ça prendra énormément de temps . Un énorme Merci à ceux qui sont la ! Jamais je ne vous oublierais jamais ! Le combat est dur et est encore très long d après les docteurs mais je me battrais . Seulement aujourd’hui j’en peux plus la dépression est très sérieuse elle à pris le dessus ; cette dépression se transforme en d’après les docs! Comme je deviens me fait peur !! comme je deviens n est pas moi le Sandy combatif, comme je deviens me détruit . J espère avoir assez de forces pour me relever et redevenir comme j étais avant même si c’est improbable ! Voilà je voulais juste glisser ses mots de souffrances quotidiennes catastrophiques destructrices ! 😭😰😭😰😭😰😭

Random Posts

  • Demain la journée de la fibromyalgie !

    En ce moment convergent vers le cœur de Paris des hommes et des femmes malades, qui souffrent, épuisés et douloureux, […]

  • Des nouvelles pleines de promesses.

    Chers amis, bientôt le 12 mai 2011, et la journée mondiale de la fibromyalgie. Si nous ne pouvons vous promettre […]

  • Collagènes

    Peut être cela marche t-il ? Peut être…ou peut être pas. Cela fait huit ans que nous voyons maintenant ce […]

  • Lisez ce témoignage

    Lisez ce témoignage : A lire sur le site de MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE

10 thoughts on “Mr Sandy Rose de Suisse témoigne de son ras le bol ; écoutez le, Et offrez lui votre sourire votre soutien.”

  1. Je comprend.
    Cette M…e me fou la paix depuis 3 mois environ, juste quelques crises de temps en temps.
    Morphine, tramadol etc…..
    Il me reste 2 TRAMADOL 200 a effet 12h et 2 de 50mg a effet immédiat, puis mon médecin m a rajouté un médicament 💊 (décontractant musculaires), le 2mg 3 fois par jour, pff efficace une semaine, elle m a mis au 5 mg en plus des TRAMADOL et je revis mais pour combien de temps 😢.
    En 2017 incompréhensible qu’il n y est pas de traitement, les toubibs eux même sont perdus.
    COURAGE 😞.
    Oui c est violent comme douleurs et nerveusement.
    Je suis agressive malheureusement personne ne comprend.

  2. Oui, un de plus à qui on souhaite bcp de courage, de patience et surtout d’y aller à son rythme, en douceur et le moins possible de façons répétitives, seules façon de calmer les douleurs…Par contre il y a d’autre alternative que de prendre autant de médocs, au moins pour les douleurs et du coup d’en réduire la moitié…Mais en est-il informé? Plein d’ondes positives à cet homme qui témoigne, en espérant qu’il s’oriente vers ce qui soulage…

  3. Acceptes mes excuses Sandy Rose.
    Le Médicament 💊 est le DIA…. 5mg.
    J ai une maladie génétique, je suis en plus Bipolaire/Agoraphobe donc le soir c était somnifères a gogo et la journée 2 anti-dépresseur (DEP…E 500mg).
    Lorsque j avais 5 ans j ai été traité jusqu’a mes 40 ans a la DEP…E.
    “” madame votre fille fait des crises d épilepsie sans baver et uriner !!!!!!!)
    Une chance que mes enfants n est pas eut d effet secondaire.
    Les toubibs des fois sont perdus.
    Il y a 10 ans maux de dos, de ventre, immondes.
    Les toubibs”” vous apprendrez a vivre avec cette petite douleur, vous avez du ventre ” ??????
    J étais furieuse 😠, je prenais presque 1 cm de ventre par semaine, “”Docteur aidez moi, pourquoi ce ventre en en maigrissant a vue d oeil””
    Puis arrêt du Coeur je ne supportais plus toutes ces douleurs.
    Réanimation, scanner etc……
    Des abcès et des métastases plein les intestins.
    Je suis en rémission totale moins 42 cm d intestin.
    Tiens le coup.
    VRAI QUE SOUVENT LE SOIR JE PENSAIS””” pourvu que je ne me réveille pas demain matin.
    UN JOUR ILS TROUVERONT, peut-être bientôt.
    As tu essayé l eau froide sur les jambes car moi je souffre beaucoup plus l été.
    Tu sais tu peux essayer le Diazé.. en commençant a 2mg, personne ne réagit pareil à cette maladie, du coup je ne prends plus rien pour dormir.
    J ai juste mon dep… 2 @ vie et mon diaz….m 50mg.
    Tiens moi au courant, essayes, ça ne coûte rien.
    Je suis relaxe, plus agressive, je redors et ne SOUFFRE plus depuis 3 mois.
    NE LÂCHES PAS.
    UN JOUR VIENDRA 😖

    1. TU FAIS peur.
      Ne fais pas de bêtises 🙅.
      J y ai pensé si souvent, suis passé 2 fois a l acte (T.s).
      Aujourd’hui je dis””heureusement que ma voiture était costaud.
      La seconde fois j ai mélangée somnifères et tonicardiaques ce qui m a sauvé la vie.
      Tu m inquiète 😓 tellement que je suis collée a cette page depuis ce matin.
      Mets toi dans l eau fraîche, essayes, appelles des amis mais ne fais pas de bêtises STP . ☹👍

  4. Vider son sac fait du bien, le faire auprès d’un professionnel avec un véritable échange devrait être bénéfique. Bien sur que ce sera pénible car se confier fait immanquablement ressurgir les évènements négatifs ,mais ce passage obligé permettra de cibler “l’ennemi’ et de le circonscrire.
    Eloigner les personnes toxiques devient primordial , les sceptiques à mépriser ,seuls les contacts bienveillants sont à considérer .L’empathie se révèle ,là où on ne l’attend pas forcément. Lorsque l’on croûle .Le repli sur soi est majeur ,et l’on se retrouve en mauvaise compagnie ,seul et en immersion négative .Reprendre pied se fait en domptant cette pieuvre de douleurs ,les progressions se font à pas de fourmi , mais elle se font.
    Je souhaiterais que vous puissiez déterminer , si certains médicaments ne sont pas plus dommageable en terme d’effets secondaires;certains sont redoutables pour le moral et la mémoire. Votre vrai MOI est toujours présent ,même si englué..cultiver votre mental .
    Je vous assure que l’on y arrive ,que vos larmes de rage se transforme petit à petit en perles de rosée ;la beauté est partout autour de vous ;je vous invite à la traquer et en faire une pause essentielle. Vous trouverez forcément les ressources en vous pour un mieux , Cordialement .Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*