La fibromyalgie c’est tendance, et très juteux.

gold-bar-146539_1280A votre avis combien valez vous ?

 

Peut être allez vous répondre rien du tout pour nos chers gouvernants, notre chère ministre de la santé, nos chères caisses de sécurité sociale,  et nos chers hôpitaux. Ou pour nos chers sénateurs de la république. Ou nos chers députés…

 

Et bien vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude.

Vous valez très cher. Les projections pour les années à venir sont intéressantes. Même si ce  ce sont des projections pour 2023…..

http://www.openpr.com/news/370480/Fibromyalgia-Market-5EU-Drug-Forecast-and-Market-Analysis-to-2023.html

Le marché de la fibromyalgie est encore récent et pas vraiment stable. Trois médicaments dominent actuellement le marché et forme le noyau des traitements de base : , () (duloxétine) et Savella (milnacipran). (traduction google)

Bon pour le moment le marché est encore lent à évoluer :

http://www.openpr.com/news/370480/Fibromyalgia-Market-5EU-Drug-Forecast-and-Market-Analysis-to-2023.html

Sauf aux Etats Unis, et au Japon, le marché progresse lentement du fait d’un manque de produits médicamenteux adaptés.

 

Pour le Japon :

http://www.newsmaker.com.au/news/120917/japan-fibromyalgia-drugs-market-2016-analysis-and-forecasts-to-2023#.WE8pFebhDIX

Le marché n’est pas encore bien établi mais les ventes devraient continuer à progresser.

http://www.openpr.com/news/370480/Fibromyalgia-Market-5EU-Drug-Forecast-and-Market-Analysis-to-2023.html

Grace en particulier  (prévision  2023) , à quatre nouvelles molécules en préparation ou expérimentation

medications-342462_1920Lyrica CR, TNX-102 SL, DS-5565 and TD-9855)

5 thoughts on “La fibromyalgie c’est tendance, et très juteux.

  1. bonjour,
    je suis antoine egiziano webmaster du site fibromyalgie66.fr et membre du collectif fibroactions j’ai par ailleurs participé avec christophe donchez à une entrevue au ministère de la santé le 12 mai 2016 et déposé par l’intermédiaire de la ministre s.neuville un projet de réforme de la procédure de traitement de la fibro en France qui a fait des petits voir interventions de la commission assemblée nationale etc… vous avez sur le site de l’asso fibroactions66 le détail de cette démarche qui a fait avancer en France et avec le collectif associatif le point de vue de l’etat sur la fibro dont souffre ma femme présidente de l’asso 66.

    le but de ma démarche essayer de faire synergie avec votre travail de recherche qui est formidable dans la mesure ou vous etes vraiment au cœur du sujet que vous traitez de la bonne manière.

    Seulement vous n’avez pas trop d’audience, ma proposition faire groupe et former un partenariat de choix avec vos parutions sur le net et mon site fibromyalgie66.fr afin de mieux diffuser vos infos et les partager sur les réseaux du net.

    je reste à votre disposition pour étudier une mise en place de cette stratégie sur le net qui va nous permettre à tous d’évoluer vers le haut et de nous faire entendre.

    A titre indicatif je fais aussi partie du CAUS66 « comité associatif usagers de la santé du 66 » avec 35 associations d’usagers de la santé et la maison des usagers de la santé du 66 dont je suis le trésorier et créateur du site internet « caus66 »

    j’attends un retour de votre part afin de mettre en place cette action.
    les sites que vous pouvez visiter : tapez sur Google : fibromyalgie66.fr et Caus66 ou MDU 66 et vous avez mes sites

    cordialement
    antoine Egiziano

  2. Bjr ! Bien sûr que nous avions de la valeur ! Nous ne sommes pas reconnu pas indemnisé et nous engraissons le monde médical
    Ils ont mis 10 ans pour me diagnostiqué !! J’ai perdu petit à petit mon modeste patrimoine… c est pour cela que le sativex dérange car il pourrait à lui seul soigné efficacement des pathologies de douleur chronique. Et comme la France est un eldorado pour les laboratoires remboursement à tour de bras avec notre pognon par la sécu !!!!
    Aucun intérêt pour le marché de la douleur qu’un médicament efficace débarque !
    Et comme les laboratoires finances les campagnes politiques en contre partie il ferme les yeux….. bref bref bref bon courage à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*