La commission d’enquête sur la fibromyalgie a débuté ses travaux.

Et elle commence avec du beau monde.

 

 

Audition de la présidente de la

Mardi 31 mai 2016 , la commission d’enquête a procédé à ses premières auditions. Elle a successivement entendu le professeur , membre titulaire de l’Académie de médecine, rhumatologue, le professeur Agnès Buzyn, présidente de la Haute autorité de santé et le professeur , chef du service de à l’hôpital Saint-Antoine et expert de l’Institut thématique multi-organismes Physiopathologie, métabolisme et nutrition pour le domaine ostéo-articulaire

 

 

Le lien permanent de celle ci sera inséré sur le site de l’association http://ibromyalgies.fr afin que vous puissiez y accéder en tous temps.

 

Nous vous invitons à nous donner vos avis, constructifs, qui nous seront très utiles par la suite.

 

Regardez à vidéos, puis à la Une.

 

Voici le lien direct :

 

http://videos.assemblee-nationale.fr/video.3983289_574d3b0a74112.fibromyalgie–auditions-diverses-31-mai-2016

 

 

Random Posts

6 thoughts on “La commission d’enquête sur la fibromyalgie a débuté ses travaux.

  1. Bonsoir à toutes et à tous . Je vous avoue avoir voulu lâcher ma lecture devant le mépris qu’affichait le Professeur D. Bontoux , et la non-connaissance du Professeur Agnès Buzyne qui n’était sur le terrain que depuis deux mois.Heureusement , nous avons eu droit à un cours magistral de simplicité , d’humanité et de clarté de la part du Professeur Francis Berenbaum. Mille fois merci. Il est 2h du matin et je vais aller essayer de dormir beaucoup plus légère . Je remercie aussi Monsieur Patrice Carvalho et ses collègues pour leur question concrètes et insistantes .Je vous souhaite une belle nuit .

    1. Evelyne, nous verrons la suite. Laissez un peu de temps à Mr Carvalho. N’espérez pas trop mais quand même : on ne pourra revenir en arrière, la fibromyalgie existe bien maintenant, et il faudra tenir compte des malades. C’était le but, et il est gagné. Amitiés, bruno

      1. Surtout grâce à votre travail et celui de votre fidèle équipe. Ne croyez pas un seul instant que je me défile , c’est un peu difficile comme pour nous toutes et tous , je relève d’une tumeur au cerveau et d’un lymphôme stade 4 ( sur cinq ans tout de même !) , la fibro en a profité ! Mais j’ai deux grands enfants et je suis solide et un peu butée. Je vous souhaite une belle nouvelle semaine et prenez soin de vous .Evelyne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*