Bien triste 12 mai.
Fini. Les filles du nord et leurs accompagnants sont répartis ; celles du 28 aussi. Et tous les autres. Je viens de mettre les derniers dans un taxi. Et je ne peux pas prendre le métro à école militaire ; entrée bloquée par les crs.
Grr….
Alors j’assiste contraint à la dissolution de la manifestation emblématique de la loi sur le travail.
Tant de stress pour une journée si bien commencée et totalement gâchée. Heureusement la commission d’enquête va nous aider.
Pas pour rien que nous avons été reçus à la DGOS (Direction générale des soins) impromptu ce matin.
Quant à l’Inserm….on verra dans 18 mois…..
Quelques photos :
Belles rencontres avec de belles personnes c’est cela qui restera de cette journée et qui doit rester. Merci pour vos sourires!
Merci à vous Blandine pour le votre.
Beaucoup de plaisir à se retrouver une fois de plus à Paris avec vous tous. Les nordistes étaient encore venus en force dans une superbe ambiance de partage.
Il ne faut retenir que le positif de cette journée : la visite à la DGOS, l’intervention des députés Carvalho et Dolez concernant la commission d’enquête parlementaire et le rendez-vous à l’INSERM… Les choses bougent grâce à vous tous et je ne peux que constater que cette année, le 12 mai n’est pas passé inaperçu ! On n’a jamais autant parlé de la fibro que depuis ces derniers jours dans les radios, émissions TV et presse écrite.
Quel plaisir ce fut de te voir, de vous voir.
Bises bruno