Demain la journée de la fibromyalgie !

En ce moment convergent vers le cœur de Paris des hommes et des femmes malades, qui souffrent, épuisés et douloureux, mais unis par une même force, une même ambition : que demain la fibromyalgie soit reconnue.

 

A tous ces hommes et ces femmes dont certain (cela nous a été reproché) viennent de très loin pour manifester devant le ministère de la , debout quel que soit le temps, nous disons notre fierté et saluons leur ténacité.

Car il n’est pas si facile, quand on souffre tout le temps, qu’on est épuisé, que l’on, en sait pas de quoi demain sera fait, de se décider à bouger, surtout ainsi. une manifestation, même sans défiler, est un moment fatiguant, enrichissant et motivant, mais qui sera à payer par douleurs et fatigues supplémentaires pendant les prochains jours.

 

A tous, nous voulons tirer notre chapeau à leur force de caractère.

 

En attendant demain, et la suite des événements (à propos utilisez le plus possible le fil twitter

#fibromyalgie

afin de le faire exploser en nombre de tweet demain)

 

Ceux qui étaient la et qui ont fait l’effort de se déplacer n’ont plus à regretter leur décision, malgré le peu de monde alors : ils ont ouvert une voie, celle ci est tracée.

Et cette année ce sera au moins quatre associations qui les représentent, main dans la main.

Ce n’est pas rien, c’est déjà le succès de cette manifestation.

Un mouvement qui n’est pas prêt de s’éteindre !

 

La fibromyalgie n’est plus une inconnue. il ne reste plus qu’à trouver la cause et un remède.

 

A demain !

 

 

 

Journée mondiale de la fibromyalgie 2012….

 

 

 

Journée mondiale de la fibromyalgie 2014 :

 

 

 

 

 

 

 

http://fibromyalgies.fr/2014/05/14/audience-au-ministere-de-la-sante-le-12-mai-2014/ , événement qui a réuni le même nombre de participants qu’en 2012…..

 

Demain combien?

 

Random Posts

2 thoughts on “Demain la journée de la fibromyalgie !

  1. Atteinte depuis 25 ans et peut etre plus de cette horrible maladie j ai 65 ans et me fais violence chaque jour pour me lever et parfois l hiver et l humidite me forcent a rester couchee pendant des semaines . Je veux aider tous les jeunes qui souffrent et n ont aucun traitement . J espere que les pouvoirs publics vont s interesser tres serieusement a cette maladie et permettre a ceux qui ne peuvent assurer leur travail une invalidite
    Sentiments les meilleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*