Message à l’attention des signataires de la pétition « Le 12 mai : reconnaissance de la fibromyalgie, reconnaissance des malades »

Manifestation pour la reconnaissance de la fibromyalgie !

Bonjour à tous,

Merci d’avoir signé la « Le 12 mai : reconnaissance de la fibromyalgie, reconnaissance des malades ».

L’association Fibromyalgies.fr vous a incité depuis l’année dernière à participer à la reconnaissance de la fibromyalgie par la signature de cette pétition, qui devait être remise au président de la République, par l’intermédiaire de la ministre de la Santé.
Le 12 mai 2014, nous avons rencontré les représentants du ministère, nous avons transmis le texte de la pétition, et l’ensemble des signatures validées. Nous l’avions cependant transmis aussi directement au président de la République.

Nous n’avons reçu aucune réponse. AUCUNE ! Un contre rapport à celui de la Has de 2010 élaboré par nos soins n’a reçu lui non plus aucune réponse.
Cette année nous serons à nouveau devant le Ministère de la Santé.

Nous vous avions promis de vous informer. Vous l’êtes maintenant. Nous présenterons à nouveau cette pétition. A vous de vous mobiliser. Il nous faut cette année plusieurs dizaines de milliers de signatures de plus. C’est vital. Mobilisez-vous.Vous savez que c’est important si nous voulons pouvoir avancer.

Nous serons à nouveau devant le Ministère le 12 mai 2015 de 11 heures à 16 heures. Nous devrions pouvoir à nouveau rencontrer les représentants du Ministère. Si nous pouvons apporter cette pétition, à nouveau enrichie de ces signatures nouvelles, nous pourrions faire entendre vos demandes et agir pour avancer.
Que 2015 soit l’année des avancées pour les malades de la fibromyalgie.

Le président, Bruno Delferrière

Retrouvez toutes nos pétitions en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*