12 MAI – ENTRETIEN AVEC LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ

Communiqué commun :

 

 

 

union assos-général

 

Le texte original se trouve sur le site dédié :

ENSEMBLE POUR LA FIBROMYALGIE

Bruno Delferrière (fibromyalgies.fr) avait initialement demandé une table ronde entre le et les associations présentes sur Paris le 12 mai. Celle-ci nous avait été accordée, avant que le Dr Bignolas (Responsable du service maladies chroniques) nous fassent faux bond il y a quelques jours et nous propose une date plus rapprochée, le 6 mai, que nous ne pouvons pas honorer. Nous sommes intimement convaincu que la volonté est de casser la mobilisation du 12 mai et d’éviter que trop de bruits soit fait.

Via un courrier commun, nous avons décliné la date proposée et nous avons réitéré vivement notre demande à être reçu le 12, par une personne apte à le faire du ministère. Différents députés ont appuyé notre demande et l’ont relayé auprès de leurs contacts du ministère de la . Nous avons donc bon espoir d’obtenir tout de même cet entretien.

Il est encore plus important que le 12 mai soit le signe d’une mobilisation forte et que nous fassions suffisamment de bruits pour être entendu. A nous de leur montrer que nous sommes soudés et déterminés, et qu’ils ne pourront pas nous museler comme ils tentent de le faire !

 

 

2 thoughts on “12 MAI – ENTRETIEN AVEC LE MINISTÈRE DE LA SANTÉ

    1. Mais oui Françoise. Mais le nombre n’est pas tout. La détermination, et surtout le tous ensemble, c’est à dire un comportement communn sont encore plus essentiels.

      Ce ne sont pas des grands groupes qui gouvernent le monde mais un petit nombre de personnes déterminées.les révolutions se passent avec beaucoup de monde mais l’action est dirigée par peu de monde.

      Et 200 personnes si ce n’est plus réunies bientôt, pour faire reconnaître la fibromyalgie, c’est essentiel, et c’est énorme. Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*