Joyeux Noël?

Chers amis.

 

En cette période de festivités, qui devraient être joyeuses, nous aurons une pensée pour tous ceux qui souffrent et sont épuisés par une vie de souffrance et de privations.

Cette année nous est apparue particulièrement dure pour la plupart des personnes atteintes par ce mal qui vous ronge, et vous détruit.

Nous aurons aussi une pensée très émue envers ceux qui ont décidé de s’arrêter sur le bord du chemin et ont rendu les armes.

Cette année ou la tristesse est de mise, et ou la crise s’aggrave et aggrave les maux de chacun, il est de notre devoir de continuer à alerter, malgré la trêve des confiseurs, et à continuer à vouloir que la fibromyalgie soit bien une maladie reconnue à part entière, avec en cadeau dans la hotte de notre ministre de la santé une prise en compte véritable de  la maladie et une prise en charge réelle de celle ci.

 

Cette fin d’année sera heureuse pour certains (je pense à certaines mamies qui seront épuisées mais heureuses ), et très triste pour beaucoup, dans la solitude et la désespérance.

N’hésitez pas à venir retrouver un peu de réconfort et d’écoute , d’échanges sur le groupe Facebook de l’association, qui vous est ouvert, à tous.

 

A toutes et à tous,

 

     
J O Y E U X  N O E L          

                                                                            

 

 

 

 

  • Handicaps Acoustiques et Fibromyalgie

          Handicaps acoustiques 44, association présentée dans leur brochure ci dessus, en collaboration avec Fibromyalgies.fr vous propose ce sondage […]

  • Dioxyde de titane

    Encore un truc tout petit. Oui mais on ne sait pas trop les ravages qu’il peut faire dans l’organisme. Par […]

  • Les erreurs médicales.

    L’article du blog Holodent d’Estelle Vereeck sur l’erreur médicale pose de bonnes questions. Pour les personnes atteintes de fibromyalgie, la […]

  • Voeux 2016

    C’était le 31 décembre 2015….déjà…   Publié par Cannelle Fleur Bonjour tout le monde. Dernier jour de 2015, une année de […]

4 thoughts on “Joyeux Noël?

  1. Bonsoir; je viens souhaiter Bon Noel à chacun(e) de vous. Pour moi ce soir c’est lecture de mes messages…….mais je n’ai pas à me plaindre, j’ai un toit au dessus de ma tête, une minette à coté de moi qui ne demande que des calins, alors qu’il y en a qui sont complètement seuls et dehors!
    Un très Bon Noel et merci pour la solidarité qui nous réunit.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*