La fibromyalgie expliquée sur Europe 1. A écouter et diffuser largement !

Synthétique, concis, et surtout la modestie du médecin est tout à son honneur : ou l’on y apprend que l’on ne sait rien sur la fibromyalgie; ou très peu.

Mais que cela coûte, énormément. (c’est aussi un message qui est passé au ministère).

Si vous en avez le courage, envoyez un mail de félicitation sur le site de la radio.

http://www.europe1.fr/Contacts/ et choisissez l’émission concernée (europe matin dans le cas présent).

 

8 thoughts on “La fibromyalgie expliquée sur Europe 1. A écouter et diffuser largement !

  1. Bravo à Europe 1 d’avoir fait parler de ce sujet qui est inconnu sauf par les millions de gens qui en souffrent !!! Grand merci à ce Docteur qui connait et surtout comprend les gens atteints de cette maladie invalidante qui fait terriblement souffrir même moralement, malheureusement on a l’impression de mpasser pour des fous alors que les douleurs sont bien là !! Encore merci j’espère que l’info passera partout et que ça sera plus reconnu !

    1. Christine, le seul moyen est d’en parler; si vous laissez nos tracts dans une salle d’attente ou un hôpital ou n’importe ou ailleurs, ce sera toujours un moyen simple que quelqu’un peut être en plus lise, et comprenne. Amitiés

  2. Bravo pour cet interview clair, net et précis. Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, tout est dit. Merci à Europe1 d’avoir réalisé cela. Je suis fibromyalgique depuis 14 ans un peu de reconaissance ça fait du bien à défaut d’avoir un traitement qui tarde trop.

  3. merci de parler de la fibromyalgie, cette maladie qui fait tant souffrir et que les médecins et l’entourage prennent pour des affabulateurs.Sachez que malgré toutes les autres maladies graves que j’ai, je n’ai jamais autant souffert comme je souffre de la fibromyalgie.

    merci encore

    Cordialement Maria BRUNEL

    1. Maria, nous en parlerons toujours, ou tout au moins jusqu’à ce que l’on sache et la soigne.

      Et si vous proposiez l’adhésion à l’association ? Un euro par an pour une bourse de recherche médicale axée sur la fibromyalgie ? Amitiés,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*