Un sondage canadien sur la douleur chronique

Si vous en avez le désir nous vous proposons de remplir ce sondage en quelques minutes sur la .

Cela se passe au mais vous avez le droit de le remplir.

 

Vous n’y êtes pas obligés, mais ne pensez vous pas qu’il est bon de permettre aux chercheurs de nous aider ?

9765 signatures ce soir pour la pétition.

( http://www.mesopinions.com/petition/sante/12-mai-2014-reconnaissance-fibromyalgie-reconnaissance/11843 )

Le lien pour le sondage sur la douleur :

https://fr.surveymonkey.com/s/DouleurC

Un sondage réalisé par des chercheurs de l’Université du en Abitibi-Témiscamingue (AQAT) et financé par le Réseau Québécois de recherche sur la Douleur (RQRD).
Je l’ai reçu par courriel ce matin de l’Association Québécoise de la Douleur Chronique (AQDC).

Vous pouvez le remplir même si vous n’êtes pas du Canada. Par contre, je ne sais pas si vous êtes admissible au tirage dans ce cas.
Vous pouvez faire connaître autour de vous.

Ils parle de 15 minutes pour le remplir, mais je pense que ça m’en a pris moins de 5.

Citation:
Cette étude vise à mesurer les connaissances, les croyances et les attitudes de la population générale québécoise envers la douleur chronique, ses impacts et son traitement.

Vous êtes donc invité(e) à participer à cette étude réalisée par la Pre Anaïs Lacasse, Ph.D. (Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue) et la Pre Manon Choinière, Ph.D. (Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal). Ce projet de recherche a été financé par le Réseau québécois de recherche sur la douleur et par la Fondation de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, en plus d’avoir été approuvé par le Comité d’éthique de la recherche de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Votre participation dans ce projet de recherche consiste à consacrer environ 15 minutes de votre temps pour remplir notre sondage en ligne. Vous avez jusqu’au 13 juin 2014 (minuit) pour y participer.

Si vous complétez le sondage en entier, vous courez la chance de gagner l’une des 10 cartes-cadeaux Visa® prépayées d’une valeur de 200 $ (tirage au sort). Pour ce faire, vous serez invité(e) à nous laisser vos coordonnées à la fin du sondage. Une seule participation par personne sera acceptée.

Mis à part la chance de gagner l’un de nos prix, vous n’avez pas d’avantage immédiat relié à votre participation à cette étude. Toutefois, nos résultats contribueront à mieux planifier les activités de sensibilisation et d’éducation sur l’importance de la douleur chronique, ses impacts et les moyens de la prévenir, et de dresser le portrait de ce que pense la population générale. Le seul inconvénient découlant de votre participation, s’il en est, est le temps que vous consacrerez à remplir notre sondage en ligne.

Tous les renseignements obtenus sur vous dans le cadre de ce projet de recherche demeureront confidentiels.

Nous tenons à vous assurer que votre participation à cette étude est volontaire et que vous pouvez, en tout temps, arrêter de compléter notre sondage en ligne. En acceptant de participer à cette étude, vous ne renoncez à aucun de vos droits ni ne libérez les chercheurs impliqués de leurs obligations légales et professionnelles à votre égard.

Notre équipe de recherche affirme ne pas être en conflits d’intérêts réels, éventuels ou apparents avec le présent projet et ne pas viser aucune commercialisation des résultats.

 

Random Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*