Pétition du 12 mai 2014 : le lien !

http://www.mesopinions.com/petition/sante/12-mai-2014-reconnaissance-fibromyalgie-reconnaissance/11843

6 thoughts on “Pétition du 12 mai 2014 : le lien !

  1. fibro depuis 35 ans …j’ai souffert presque toute ma vie j’ai été un cobaye , j’ai avalé des centaines de pilules et autres j’ai tout perdu , mari, enfants qui me prenaient pour une dingue , puis un jour un mot est arrivé  » fibromyalgie  » ????? Comment et par qui ????? EN TOUS LES CAS DANS LE MONDE DES MILLIONS DE FIBROS !!!!!! EN FRANCE DES MILLIERS , cette  » maladie  » est connue mais pas RECONNUE par la médecine et la sécurité sociale Il faut VITE très VITE faire quelques choses car NOUS N’EN POUVONS PLUS DE VIVRE AINSI ENTRE NOUS QUI NOUS COMPRENONS et pour cause ! Mais l’état que fait l’état et la ministre de la ……santé ???? si elle s’en occupe car elle est nommée mais je ne vois pas le mot SANTE dans cette nomination !!!!! MERCI POUR TOUS DE NOUS ÉCOUTER ..

    1. « Nous n’en pouvons plus de vivre ainsi  » : effectivement, cela devient très difficile.

      Les centaines de milliers de fibromyalgiques seront donc dans la rue le 12 mai ? Ou au téléphone pour appeler les médias? Ou enverront fax et mails un peu partout ?

      Nous voulons le croire.

  2. Ras le bol de ne pas etre reconnus ! Marre qu on ne nous croit pas , qu on nous prenne pour des illuminès ! Pas assez d ecoute , et debrouille toi tout seul ! C est une honte au 21eme siecle ! Tout ca parce que nous sommes une minoritè , malheureusement , ca gagne du terrain ..Esperons que pour les prochains à venir , loa science avancera , et que les patients soient vraiment pris en charge . Nous avons besoin d aide , il y a les faibles , les plus forts ..Et ceux qui s afaiblissent avec le temps , sous le coup de cette vie infernale ..

    1. Nous ne sommes pas une minorité, plutôt une population pas assez visible et active du fait de la fatigue et des douleurs. C’est pourquoi le 12 mai est important. En espérant que tous les fibromyalgiques participent, d’une façon ou d’une autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*