Bonnes fêtes à toutes et tous.



Ce n’est pas sans un pincement au cœur que cette année nous vous souhaitons les meilleures fêtes possibles.

Toute l’équipe de l’association se joint à moi pour vous souhaiter dans quelques heures un joyeux , avec vos proches pour certains, entourés d’amis pour d’autres. Seuls, malheureusement, pour d’autres. Sans doute d’ailleurs pour beaucoup d’entre vous.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes; mais nous n’oublions pas la disparition de l’une de nos adhérentes, et nous tenons à affirmer à ses enfants que nous ne l’oublions pas.

Ce noël pour elles ne sera sans doute pas joyeux. C’est bien pour cela que nous tenons à leur offrir tout notre soutien.

Nous sommes fiers d’avoir eu cette dame comme adhérente, et nous sommes fiers du lien que tiennent à continuer ses enfants, qui je le rappelle, dans une pure tradition associative, bénévole et désintéressée avaient proposé le fauteuil de leur mère pour l’un des membres de notre association. Il n’y a pas eu de demande de la part des adhérents, mais leur geste nous a fortement touché.

Noël, c’est la fête du don, du partage, de la charité dans la liesse et la joie.

C’est cela le message que nous tentons aussi de faire passer au sein de l’association.

Car au delà des douleurs, de la maladie, le lien social est la plus importante des ressources, le meilleur dérivatif possible.

Alors, en ces moments, pensez à toutes et tous, familles, amis, proches, moins proches, esseulés ou simplement fatigués, et laisser un message sur le mur facebook de l’association. Ou ici même dans les commentaires.

Et puis, après tout…..JOYEUX NOEL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*