Un fauteuil roulant électrique offert.

Il y a quelques jours, malheureusement, nous vous parlions de l’une de nos adhérentes qui nous a quitté.

Ses filles, aujourd’hui, connaissant l’engagement de leur maman, qui souvent venait se ressourcer sur le groupe facebook de l’association, proposent à l’association le don du fauteuil roulant électrique de leur maman, qui avait à peine deux années !

Dans un premier temps, nous le proposons donc pour un membre de l’association. Celui ci (il ou elle ) voudra bien se faire connaitre sur le mail de l’association : mabruetorka@gmail.com.

Nous sommes honorés de la confiance qui nous est accordée par ses filles, et par ce don important.

C’est bien cette solidarité et cette union que nous tentons de mettre en place.

Merci à ses filles, grâce à elles, une petite pierre de l’édifice  consacré aux fibromyalgiques vient d’être posée.

 

Le président.

 

PS : nous ne devons pas nous voiler la face : certains fibromyalgiques ont, ou auront besoin un jour ou l’autre d’un dispositif de ce genre.

Nous ne proposons pas par de fausses promesses un espoir sans lendemain. Nous tentons simplement d’améliorer le quotidien, par une information claire et précise, et une solidarité vraie.

  • Le tritium

    http://www.cyberpresse.ca/vivre/sante/201007/12/01-4297455-les-risques-du-tritium-sur-la-sante-pourraient-etre-sous-evalues.php http://fr.wikipedia.org/wiki/Tritium « Lorsqu’il est associé à certains composants des cellules, il peut agir au coeur même de d’ADN »

  • Décès d’une adhérente

    La fille de l’une de nos adhérentes vient de nous informer du décès de sa maman. Celle ci, fibromyalgique depuis […]

  • Dioxyde de titane

    Encore un truc tout petit. Oui mais on ne sait pas trop les ravages qu’il peut faire dans l’organisme. Par […]

  • Invitation de l’Association Fibromyalgie Grand Anjou

    C’est avec plaisir que nous relayons cette invitation : Affiche_Invitation_Portes_Ouvertes_2014   Bonjour! Veuillez trouver ci-jointe votre invitation à notre  » […]

2 thoughts on “Un fauteuil roulant électrique offert.

  1. Bonsoir.
    Je souffre depuis huit années de douleurs diffuse très très douloureuse et accompagner d une fatigue constante, G su il y a peut de temps que cette maladie était la fibromyalgie pourtant G fait tout une série d examens mais aucun médecin n’a pu me donner une réponde à C douleurs, G récemment fait une demande de MDPH ( Je suis mère de 3 enfants divorcée et âgée de 47 ans), G d énormes difficultés à me lever ou à marcher et je souhaiterais savoir si mon médecin traitant peux me prescrire un fauteuil de repos car G tellement de douleurs que je n arrive plus à être assise sur une chaise ou même un canapé,
    Comme il existe beaucoup de fauteuil de repos, je ne sais pas si j y est le droit et quel modèle ? Savoir aussi si G le droit à d autre matériel médicale qui pourrais me faciliter la vie de tous les jours.
    Je vous remercie pour votre compréhensions.

    1. Bonjour Liliane.
      Dans le cadre de la mdph vous pourriez demander des aides complémentaires. Vous pouvez ajouter des compléments à votre dossier et des demandes complémentaires tant qu’il n’est pas passé en commission.

      Un fauteuil de repos ? Vous envisagez quoi ?

      Vous pouvez peut être demander un matelas à mémoire de forme ainsi que des coussins et oreillers à votre médecin traitant et le faire valider ensuite par la sécurité sociale et votre mutuelle . Courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.