Pourquoi si peu d’informations ?

En parcourant ce site vous restez peut être sur votre faim.
En effet les renseignements que vous pouvez y trouver sur la ne vous apporte guère que vous ne sachiez déjà.

C’est à la fois une politique de l’association et un devoir.

Nous voulons vous offrir une véritable information, vérifiée et exacte.

Il n’est pas question ici, même si cela peut arriver, de vous abreuver des effets d’annonce des diverses études ou informations tirées de la presse internet, informations déjà relayées (souvent sans vérification) par l’ensemble de la blogosphère t qui le plus souvent vous arrive toute fraîche quand vous ouvrez votre boite à messages.

L’association a pour but de vous fournir une information, mais pas à n’importe quel prix. Nous ne voulons pas d’effets d’annonces, de sensationnel qui sans doute peuvent apporter espoir (nous en avons eu l’amère expérience avec le XMRV), avant de s’étioler ou de disparaître, enfouie sous les nouvelles récentes ou le discrédit d’une approche scientifique rigoureuse. Et en attendant qui perd espoir ?

Et puis, si vous êtes friand des dernières nouvelles, vous avez aussi le groupe Facebook, plus à même d’évoquer les dernières tendances et informations fraîches.

Vous êtes déçus ? Pourtant nous ne pouvons exposer nos adhérents, ou tous ceux qui nous suivent à la folie du sensationnel et de l’effet d’annonce, piloté souvent en sourdine par les laboratoires, prêts à vendre leurs pilules miracles, en réaffectant d’anciens médicamenst reconvertis en gélules anti fibromyalgie.
A vous de voir ce que vous préférez. Vous pouvez ne pas être d’accord avec cette démarche. En ce cas vous trouverez sur d’autres blogs, sites et associations une démarche sans doute plus adaptée à vos besoins.

Merci à vous d’être passé par ici.

Avant tout, ce qui compte, c’est le mieux être des fibromyalgiques n’est il pas ?

Random Posts

  • Syndrome de Chiari

    Nouvelles interrogations sur cette maladie qui interpelle le monde de la recherche et de la fibromyalgie. Les personnes atteintes de […]

  • Le sénateur Jean-Pierre Decool ne nous oublie pas non plus.

    Ce ne sont pas moins de trois questions posées à l’Assemblée nationale. Que diriez vous de leur envoyer, au delà des étiquettes […]

  • Lisez ce témoignage

    Lisez ce témoignage : A lire sur le site de MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE

  • Noctran ®

    Le Noctran pourrait être retiré du marché. Nous en avons pris connaissance aujourd’hui. Nous serions curieux de comprendre certains raisonnements […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*