L’association c’est vous !

Nous consacrons beaucoup de temps à la gestion de l’association. C’est nécessaire. Mais prenant.

Nous y consacrons beaucoup de temps, sans être certains que vous en compreniez la nécessité.

Nous vous demandons instamment de participer à l’assemblée générale virtuelle, ou de renvoyer votre courrier (pour ceux qui n’ont pas donné une adresse internet), en répondant au moins au sondage.

C’est nécessaire. C’est la vie de l’association.

L’année dernière nous avons du recommencer en convoquant une assemblée générale extraordinaire. C’est du temps et de l’argent.

On peut se passer des associations, on peut croire qu’elles ne font tien. Mais elles ne peuvent rien faire, soyez en assurés, si vous ne leur donnez pas les moyens d’agir.

Les attaques sur le système de soins, les non remboursements de médicaments essentiels, la reconnaissance de la fibromyalgie, son étude, le traitement de la douleur, l’appui politique, le financement sont des actions à mener qui vont devoir être suivies et augmentées dans les mois qui viennent.

Un groupe facebbook, un forum, quelques dialogues échangés de ci de la , c’est bien. Mais il est important aussi d’avoir une structure telle que celle ci, qui représente et assiste les personnes, , qui structure et fédère. Mais ce sera pour vous et grâce à vous.

Tous seuls, nous n’avancerons pas.

Un seul mot : participez et donnez votre avis.

 

Merci, le président.

Random Posts

  • Question du sénateur Ronan Kerdraon sur la reconnaissance de la fibromyalgie

    Vous l’avez sans doute déjà lue puisqu’elle date du 15 mai. Sachez cependant que nous lui écrivons. Nous mettons suite […]

  • Qutenza(®), que de vertus

    Si nous vous parlons aujourd’hui de ce produit, à base de caspaïcine, c’est surtout du fait des commentaires de la […]

  • Merci

    Merci aux lecteurs de l’UNION qui à la suite de l’article paru jeudi nous ont contactés nombreux pour nous manifester […]

  • Un peu de monnaie ?

    Nous avons expliqué que nous ne voulions pas que les adhérents paient la gestion de l’association. Mais dans l’urgence il […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.