Bonne et heureuse année 2012

Le coeur n’y est pas vraiment.

Nous ne voulons pas faillir à une tradition encore fortement ancrée dans nos coutumes, et c’est pourquoi l’équipe complète de l’association vous présente ses meilleurs à l’occasion de cette nouvelle année qui démarre.

Les fêtes sont finies, et les douleurs ou la fatigue reprennent leur place que l’on aurait pourtant bien souhaité ne pas leur laisser.

2011 ne fut pas une bonne année. 2012 ‘prend pas le chemin.

Nous allons pourtant tout faire, à l’association, pour que cette année soit celle des fibromyalgiques, avec au minimum une vraie reconnaissance.

Nous allons avoir besoin de vous. Nous suivrez vous?

 

Nous tenons à remercier la première nouvelle  adhérente de l’année qui nous a offert un chèque important pour couvrir quelques frais, en sus des un euros de la bourse  de recherche que nous espérons toujours proposer.

Vous êtes invités à en faire  autant (à renouveler votre adhésion, et à inciter votre entourage à devenir membres).

Sur le groupe facebook, par exemple, plus des trois quarts des personnes ne sont pas membres de l’association. C’est un peu dommage, bien que ce soit tout à fait possible.

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

Le bureau de l’association

Une longue route reste à parcourir, marchons ensemble pour avancer plus vite.

  • Nouvelles réponses du ministre de la santé

    Et toujours la même, à la virgule près, qui persiste maintenant depuis 2007. Si nous sommes heureux de savoir que la […]

  • La douleur au quotidien

    La question de la douleur en France est encore un sujet tabou, même si dans chaque hôpital existe un protocole […]

  • Soins alternatifs, ou en sommes nous ?

    L’inserm a en fait répondu en publiant des rapports fortement documentés sur cette question. http://www.inserm.fr/thematiques/sante-publique/rapports-publies     Ont ainsi été […]

  • Nouvel article du blog vous en…

    Nouvel article du blog vous en pensez quoi ?: La recherche méd… http://vousenpensezquoi.fr/2010/07/01/la-recherche-medicale-et-la-sante/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*