Fibromyalgiques, attention à l’environnement.

Un article du Point sur la propreté des chariots de supermarché, ou celle des sacs réutilisables particulièrement évocateur d’un manque d’hygiène criant de nos contemporains nous interpelle.

Lisez le, mais lisez aussi les commentaires au bas de l’article.

http://www.lepoint.fr/sante/les-chariots-de-la-mort-14-03-2011-1306331_40.php

 

Ce qui nous offre l’occasion de vous suggérer de faire attention.

En effet les fibromyalgiques souvent, sortent peu.  Mais quand ils en ont la possibilité, ils attrappent souvent tout ce qui passe.

Et ils ne sont pas insensibles à certaines formes de contagions, d’allergies, ou autres possibilités proposées par un multi change social et culturel.

C’est pourquoi cet article a le mérite, non pas de faire peur, mais de vous suggérer de faire un peu attention, et de prendre certaines précautions, nécessaires à une vie à peu prè tranquille.

 

Même s’il ne faut pas non plus prendre le choix de vivre dans une bulle aseptisée, à l’écart du monde.

 

A bon entendeur….

Random Posts

  • Encore des questions !

    http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-123774QE.htm     Mme Frédérique Massat attire l’attention de Mme la secrétaire d’État auprès du ministre du travail, de l’emploi […]

  • Guerir de la fibromyalgie le forum

    D »aucuns ont pu s’apercevoir que nous avions quelques soucis avec le fourm de l’association http://guerirdelafibromyalgie.fr/ Ces soucis, entre les gentils […]

  • Avez vous raison de faire la sieste ?

    L’une des préoccupations particulière des fibromyalgique c’est dormir. La  recherche du repos passerait même avant la douleur. L’une des caractéristiques, déjà évoqué […]

  • Nouvel article du blog vous en…

    Nouvel article du blog vous en pensez quoi ?: Notre monde est fou, mais ne le sommes nous pas plus […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.