Fibromyalgique, ce n’est pas encore assez.

ce n’est pas suffisant.

La plupart des personnes atteintes de ont déjà assez de cette invalidante, faite de et de continuelles.

Mais souvent les personnes atteintes de cette maladie envoûtante, qui ne laisse pas un instant de répit, sont confrontés à diverses autres atteintes, dont la liste peut être longue, tel le syndrome des jambes sans repos, le lupus, le , une maladie de Chron. ETC…

Mais il peut en plus arriver que la personne atteinte de fibromyalgie fasse les frais du pouvoir malsain de certaines entreprises cotées au Cac 40, et des effets de mode.

Actuellement le Mediator est le dernier des incidents malencontreux en date, aux effets secondaires si graves qu’il vient enfin d’être retiré du marché français, sachant que nous sommes le dernier pays à l’avoir fait.

Ce médicament était vendu pour faire maigrir, malgré les risques graves connus. Pendant ce temps, les autres pays en interdisait la vente, du fait dee graves effets secondaires.

Et pendant ce temps il était prescrit à diverses personnes souhaitant maigrir, qui tentaient d’en supporter les effets indésirables, afin de pouvoir maigrir.

Ça ne vous rappelle pas ALLI?

Au lieu de reconnaître leurs erreurs, les pouvoirs publics se défendent tant bine que mal.

La refuse de reconnaître une quelconque responsabilité.

Gageons qu’il faudra longtemps avant que les patients qui souffriront un jour (plus de 10 années après soit 2020) puisse espérer que leur cas soit examiné….

http://www.lepoint.fr/sante/mediator-la-haute-autorite-de-sante-se-defend-01-12-2010-1269531_40.php

Ah, profit quand tu nous tiens tu rimes avec dividendes mais pas avec .

PS : ce soir nous voulons lancer un message d’amour à tous les fibromyalgiques de par le monde qui vivent un véritable calvaire, encore certainement plus que d’habitude, du fait du froid  ou de l’humidité.

Et qui se voient contraintes pour beaucoup de ne pas se chauffer, faute de moyens.

A ce propos, trouvez vous normal qu’une femme de 74 ans soit obligée de vivre dans la rue ?

Pour tous les fibromyalgiques, toutes les fibromyalgiques, nous vous offrons notre admiration pour votre ingéniosité à vivre, tant bien que mal, dans les difficultés, financières, morales, physiques, et votre ténacité, votre intelligence, votre bonté et gentillesse, qui sont très souvent le reflet de votre personnalité.

Random Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*