Acariens et aspiration

Un très bon article sur le combat sans merci que nous menons avec désespoir contre la poussière (n’est ce pas, mesdames, vous qui aviez avant la un intérieur d’une sans faille ?) et les acariens (en fait les allergies sous toutes ses formes).

http://choisirsonaspirateur.info/aspirateur-allergie-poussiere-acariens-198

Nous sommes un peu loin du sujet du site.

Mais….

Quand on sait le besoin maniaque de propreté des fibromyalgiques.

Leur désespoir de ne pouvoir nettoyer à fond.

Leurs difficultés à trouver les bons outils pour que leur intérieur ne ressemble pas, ou plus (suivant les jours), à une porcherie.

Nous avons estimé que cet article pouvait être utile et apporter quelques indications.

Pour celles qui veulent en savoir plus, nous avons testé et acquis un aspirateur à eau il y a déjà plusieurs années), qui aspire bien sur les poussières, mais aussi les acariens, et qui a de multiples fonctions complémentaires, grâce à une multitude d’accessoires (comme gonfleur par exemple, ou vaporisateur).

Mais il a deux  gros défauts : son poids,  son prix exorbitant (très élevé). A conseiller pour une maison sur un seul niveau ou un appartement. Et des ressources conséquentes.

Nous rappelons qu’il n’est pas question de faire de publicité ici.

De ce fait, les personnes intéressées (et seulement elles) pourront demander de leur propre chef un complément d’informations, uniquement par mail.

Bonne aspiration, et bon .

Random Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*