Gypsy répond au coup de gueule

Bonjour je me retourve en bonne partie partie dans ce coup de gueule!!! peu de docs y comprennent quelque chose à nos souffrances tout ce qu’ils savent dirent « bougez-vous » ou faire « donner d’autres anti douleurs qui ne marchent pas toujours suivant les personnes ou encore suivant les allergies! (écrit noir sur blanc par spécialiste fibro et rhumato) j’ai des hernies discales non opérable à partir de L5S1 en descendant vers coccyx(depuis plus de 15 ans)et en fauteuil depuis novembre 2009 pour usures des hanches et épaules à force de me servir des béquilles et aussi à force de me cogner et de me faire des bleus partout ! syndrome de raynaud, celui des jambes sans repos , – Infections urinaires à répetitions – Perte de la vision (floue et trouble) Syndrome sec (yeux, bouche vagin) – Syndrome du colon irritable – Arthrose (cou , lombaire, hanches, partout quoi) – Troubles cognitifs de plus en plus importants (perte de mémoire, des mots, oublis, inversions des mots des lettres etc) …… il y a pire que moi ,je le sais ! marre de prendre des médocs qui ne calment rien ! c’est pourquoi je me bat pour poursuivre mes passions qui sont les loisirs créatifs et mes bonsai! Courage !!! je te souhaite néanmoins une journée aussi douce que possible en ce 1er mai ! bisous

2 thoughts on “Gypsy répond au coup de gueule

  1. la fibromyalgie:il n’y a que ceux qui la subissent qui en parlent correctement.les médecins aujourd’hui ne pensent plus qu’aux économies de la Secu(qui les harcèle pour ça…)perso,je ne fais plus confiance…même les grands professeurs se bouchent les yeux.ainsi celui qui soigne ma fille,à qui elle a demandé son avis sur moi,lui a répondu:c’est peut-être pas la fibro.c’est les mêmes symptomes,mais c’est pas ça.comme ça on minimise le nombre de cas,et on ne fait pas de recherche.la fibro a plusieurs noms différents,alors si on peut « diviser pour…mépriser »…

    1. Bonjour Claudine.

      Grand débat que suscite votre commentaire.

      La question du contrôle des médecins….
      Les économies obligées de la sécu…
      Les médicaments non remboursés….
      L’écoute quasi inexistante du corps médical…

      C’est pourquoi cette association mettra à terme les pieds dans le plat, pour essayer de faire bouger les choses….
      Le refus de reconnaissance de la fibro…

      Il me tarde de réussir à réunir l’argent pour que nous puissions proposer une bourse de recherche, meilleur moyen à mon sens d’impliquer réellement le corps médical…et les pouvoirs publics.

      Amicalement, MaBruetOrka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*