Merci

Merci aux lecteurs de l’UNION qui à la suite de l’article paru jeudi nous ont contactés nombreux pour nous manifester leur soutien, et, pour les personnes atteintes de , nous ont lancés un message d’espoir, heureuses de trouver une reconnaissance de leurs souffrances.

Cela nous encourage à maintenir notre action et à continuer plus fort.

Nous vous donnons rendez vous le 12 mai au bureau de La Poste de CHALONS CATHEDRALE pour la journée mondiale de la fibromyalgie.

A cette occasion nous serons présents (grâce à l’aimable autorisation de la direction de La Poste) afin de présenter la maladie et l’association.

Random Posts

  • De bonnes résolutions pour 2010

    Vous les trouverez sur ce blog : http://fibro-ptique.spaces.live.com/blog/cns!F235EB5AA59257C3!413.entry Vraiment valables pour tout fibromyalgique qui se respecte.

  • Marisol Touraine s’exprime.

    Notre ministre de la santé et des affaires sociales s’exprime dans Acteurs Publics. C’est du lourd, et ne concerne pas […]

  • Fibromyalgie et licenciement

    La fibromyalgie n’est pas reconnue comme une maladie. Il faut donc se battre pour la faire reconnaitre, en particulier lors […]

  • La douleur fait seulement mal?

    Vous rappelez vous de notre article sur la douleur qui fait mal? http://fibromyalgies.fr/2014/11/08/la-douleur-fait-si-mal/   Depuis, il ne se passe de […]

6 thoughts on “Merci

  1. génial que tu puisses pour le 12 mai parler de la fibro et de ton association à ton bureau de poste !!
    De notre côté c’est la distribution des rubans bleus et de folders de focus;
    En plus de mon forum, maintenant que je suis officiellement pensionnée, je me suis engagée auprès de focus fibromyalgie Belgique afin d’être active dans la lutte pour la reconnaissance de cette foutue maladie.
    Bien à toi,
    Anouchka

    1. Bonjour Jenny.

      Il ne me manque plus que quelques photos et textes.

      J’ai des tracts bientôt avec quelques mots sur la fibro et de l’autre côté un bulletin d’adhésion.

      Et un petit mannequin que je vais installer sur une table, avec les points de douleurs peints par Marina pour faire parler et engager la conversation.

      Et pour chaque bulletin remis un bout de ruban bleu sera accroché dessus en symbole.

      Et mes collègues devraient le porter aussi dans le bureau.

      Voila tout simple, le but est de faire parler simplement. Je devrais avoir un article dans le journal l’union et un autre dans celui de la poste qui va sur tout l’est.

      bisosu nono

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*