Guerir de la fibromyalgie le forum

D »aucuns ont pu s’apercevoir que nous avions quelques soucis avec le fourm de l’association http://guerirdelafibromyalgie.fr/

Ces soucis, entre les gentils spammeurs vantant les mérites de leurs téléphones ou de google, les méchants qui nous ont modifié le , ont entrainé le blocage du avec un message de bannissement pour quiconque souhaitait se connecter.

Ce qui n’empêchait cependant pas d’entrer dans le forum.

Des membres nous ont quittés, outrés, croyant avoir été bannis sans avertissement, du fait de notre bon vouloir, pour ne pas avoir réglé leur cotisation de un euro.

Nous sommes désolés de ces inconvénients, nous n’avons jamais voulu en arriver à cela, mais nous vous demandons un peu de patience.

Nous manquons de personnes compétentes en internet et informatique et bases de données. Tout simplement. Cela fait plusieurs jours que nous cherchons des solutions.

Nous avons supprimé un à un pas moins de mille messages !!!!des spams!!!!

Nous espérons pouvoir repartir sur de bonnes bases et pouvoir nous consacrer à l’enrichissement du forum et du site, à nos relations avec nos membres qui en ont besoin.

C’est bien de cela qu’il s’agit : aider les personnes atteintes de .

Et nous ne sommes que des bénévoles, avec l’envie d’aider et de faire avancer les recherches et les connaissances.

Toute autre pensée ne serait que divagation. Et surtout peu constructive….

3 thoughts on “Guerir de la fibromyalgie le forum

  1. Oui, nous sommes réellement désolée Bruno et moi car nous n’arrêtons pas de voir ce qui se passe et pourquoi les spammeurs ou (comme je les appelle) les hackers font tout ela sur le forum de l’Association. Ce qui est sur, c’est que nous n’avons pas mérité cela et que depuis, personne ne peut venir (les membres)lire ou écrire les messages.

    Nous vous demandons de patienter
    car notre seul but, c’est de faire des recherches sur la fibromyalgie, vous guider vers des médecins compétants et surtout, aider tous ceux et celles qui en sont atteintes.

    Jenny

  2. Il y a toujours eu des petits malins partout. C’est désolant, mais c’est comme ça. Espérons qu’un jour, il réaliseront que leur bêtise est inutile.
    Allez courage, je suis sure qu’une solution sera trouvée.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*