Payer le prix

Certains d’entre vous paient très cher, encore plus que d’autres leurs rapports avec la .

Car là aussi tout le monde n’est pas égal. Certains peuvent continuer à travailler (tout en souffrant) mais ne sont pas encore incapables de bouger. Peut être grace à un effort de volonté mais la n’est pas la question. Car certains sont à un seuil de tellement haut, une si épuisante, que bouger devient un calvaire.

Il y a des moyens d’y remédier, ou d’empêcher cela. Cela passe entre autre, apr une approche multi disciplinaire, par un accompagnement lourd comprenant psychologues, infirmiers, médecins spécialistes, kinésithérapeutes, masseurs…etc et par diverses activités sociales à même de redonner un certain tonus et une envie de bouger : sport, groupe de parole, activités sociales diverses.

Mais ceux qui sont le plus touchés vont passer par de telles phases d’abattement, de fatigue et de douleurs, qu’ils vont tenter de se raccrocher à tout ce qui va leur être proposé, allant même jusqu’à essayer de croire à toutes les charlataneries possibles.

Je l’ai déja dit sur ces pages : les fibromyalgiques, comme beaucoup d’autres, sont une proie rêvée pour les charlatans et faiseurs de promesses de tous poils.

C’est pourquoi, bien que n’ayant pas d’informations suffisantes pour qualifier l’activité de ce monsieur, qui se déclare de « L’Eglise Mystique et Magique de Bretagne » sur le site « http://eglisedebretagne.over-blog.com/« , je vous suggère la plus grande prudence avant d’entamer quelque démarche de . Oui vous avez bien lu, la blanche est là pour vous aider. Remarquez, il ne parle pas de guérison, mais soigne l’, le mauvais .

En tout cas pour se faire connaître, il n’hésite pas à utiliser le système de de Google; donc obligatoirement, vous arriverez jusqu’à ce site un jour.

Je vous en prie, prenez des précautions avant d’entrer. Et confiez vous à votre propre jugement avant d’entamer des démarches…

Je ne supporte pas le genre de qui vogue sur la misère des personnes, déja atteintes et souffrant.

A bon entendeur…

Vous pourrez aussi lire avec profit

Les vendeurs d’huile de serpent et votre santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

*