Mise en garde

J’ai déjà eu l’occasion de faire des mises au point sur ce site sur cette page.

Il est malheureusement constant de voir de viles personnes à l’affut de la faiblesse humaine user d’artifices ou de persuasion afin d’obtenir de manière facile des avantages pécuniaires ou matériels de personnes affaiblies ou dépendantes.

Les personnes atteintes de fibromyalgies n’échappent pas à la règle. Un exemple récent vient de me parvenir, qui met de plus à mal l’éthique médicale.

Nous ne pouvons accepter de tels comportements, en dehors de la morale, voir, de la charité chétienne.

L’utilisation de stratagèmes pour faire du fric sur le dos de personnes affaiblies physiquement et moralement ne peut être tolérée.

Des personnes ont réussis à créér un climat de psychose, de refus, et de dépression pour tout un groupe de personnes formidables qui se retrouvent à ne plus croire en rien, défaites, affaiblies, et atteintes dans leur coeur.

C’est non seulement intolérable, mais de plus, criminel. Car les personnes fibromyalgiques prennent émotionnellement à coeur directement dans leur chair tout acte ou action qui les impliquent personnellement. Etvont en souffrir longuement et durablement.

Je ne peux qu’espérer qu’elles reprendront confiance en elle et surmonteront cet échec.

A bon entendeur, salut. Je serais ferme et n’accepterait aucune sollicitation d’aucune sorte, aucune proposition commerciale, aucune collaboration que je n’estimerais pas conforme aux buts de l’association et bénéfique pour les personnes atteintes.

J’userais de tous les moyens légaux à ma disposition pour empécher de nuire toute personne voulant récupérer par quelque procédé que ce soit la détresse des personnes atteintes.

Et il n’y aura aucun cadeau; car je suis révolté.

Random Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*