La situation ne s’améliore pas

Tous les fibromyalgiques le savent : le plus épuisant c’est encore cette incessante, largement au dessus de l’ normal possible; c’est un de tous les instants, qui vous laisse pantois au réveil, les membres gourds et durs à déplier, un gout amer dans la bouche, totalement sèche le plus souvent.

Un épuisement qui vous annihile, qui vous laisse sans ressources. sans dynamisme aucun. C’est un combat de tous les instants pour combattre cette envie de se réfugier sur son lit, de clore les volets et d’essayer de dormir. Alors même que ce sommeil, souvent, sera absent.

Random Posts

  • Innaceptable

    Néanmoins, les rentiers souffrant de troubles somatoformes douloureux, de fibromylagie ou de pathologies similaires n’auront en principe plus droit à l’AI. Quelque 4500 personnes risquent d’être touchées par cette mesure. Mais elles seront «suivies et encadrées de manière ciblée», une réglementation pour les cas de rigueur étant aussi prévue.

  • Nouvelle salve de question, pas de nouvelle réponse.

    Un copier collé conforme à la virgule près. Les dernières questions des députés concernant la fibromyalgie reçoivent une réponse en […]

  • Nouvelle réponse ministérielle concernant la reconnaissance de la fibromyalgie

    Bonjour à toutes et à tous. Une nouvelle réponse de la ministre des affaires sociales et de la santé confirme […]

  • Cannabis ?

    Si le Sativex® n’est pas commercialisé en France à ce jour de même que d’autres substances plus ou moins naturelles […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*